Les Chtis Strateges De L'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Présentation] Riri de la Forge Ludique

Aller en bas

[Présentation] Riri de la Forge Ludique Empty [Présentation] Riri de la Forge Ludique

Message par Riri Mer 13 Fév 2019 - 9:09

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m’inscrire sur votre forum, pour vous tenir informer sur l’événement que notre association va organiser prochainement sur Lille.

Personnellement, je suis gamer en assoc depuis plus de 30 ans. Rôliste de 1987 à environ 2005, Puis progressivement gros joueur de figouz depuis 92. Je suis devenu exclusivement joueur d'escarmouche, et de préférence sur un style narratif. Et si on peut y jouer en proxy, avec des fig qu'on aime c'est encore mieux! Je n'irai pas dans le détail de la très longue liste des jeux dans les quels je me suis investi xD

Je repasserais pour vous donner des infos plus précise sur le contenu exact de notre Event qui est encore en cours d’élaboration. Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Bien ludiquement Very Happy

(PS: Je n'ai pas trouvé re règlement interne de restriction, je me permet donc de mettre directement l'annonce)
Riri
Riri

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 57
Localisation : Lomme

http://www.laforgeludique.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum