Bataille Empire

Bataille Empire Empty Bataille Empire

Message par tonyspeed le Mer 20 Mar - 17:24

Bonjour à tous,
nous avons la chance de vivre des moments "historiques" : la nouvelle règle Empire commence à se démocratiser.
Mais, concrètement, ça donne quoi?
Eh bien, un jeu très agréable aux calculs assez fastidieux au début pour les tirs et les combats mais très fluides quand on les maîtrise. Les résultats
des combats sont toujours tranchés et souvent dévastateurs quand il s'agit d'une charge réussie de cavalerie contre de l'infanterie.
Le tir est bien et les déplacements sont plus faciles qu'à NPOW. Bref, on a enlevé tous les défauts inhérents à NPOW et on a gardé le bon.
Très bonne formule, globalement.
D'ici deux ans, à mon sens, presque tous les joueurs d'Empire joueront à cette règle et nous verrons les tournois fleurir un peu partout.
Tout est déjà prêt d'ailleurs : forum, aides de jeu, fichiers pour faire ses listes d'armées, etc...
Bref un produit fini plutôt proche de la perfection.
On se croirait revenu aux débuts de ADG.
J'ouvre donc ce chapitre pour tous ceux qui voudraient échanger des idées ou des impressions sur le sujet.
Bon jeu à tous
Tony
PS je déplore que l'insertion d'image soit toujours aussi nulle et que les images que je viens de poster aient subitement disparu !

tonyspeed

Revenir en haut Aller en bas