Les Chtis Strateges De L'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

5 participants

Aller en bas

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre Empty Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

Message par Patvador Lun 23 Sep 2019 - 15:31

Bonjour à tous

Dans le cadre des journées complète organisées par le club , la seconde se déroulera le 17 Novembre et aura pour thème Blitzkrieg.

Il y aura plusieurs scenarii mis en place certains prévu pour 2 joueurs d'autres multi-joueurs (de 2 à 6) pour pouvoir intégrer d'éventuels débutants.(encadrés par des joueurs confirmés).

Ce ne sera pas une compétition mais une rencontre amicale .Les participants seront versés en deux camps Alliés/Allemands et chacun jouera toute la journée dans le même camp .

A l'issue de la journée on comptabilisera les points de scenarii pour déterminer le camp vainqueur.

Attendu le côté consommateur de tables de blitzkrieg (par rapport à ADG) , le nombre de participants sera limité .

Les premiers inscrits seront bien évidemment les premiers servis.

Bonne semaine.
Patrick.
Patvador
Patvador
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre Empty Re: Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

Message par Big Manu Lun 23 Sep 2019 - 17:24

Présent les 2 jours, pas de préférence pour le camp.

Manu

Big Manu
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre Empty Re: Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

Message par FX_Nahpokt Lun 23 Sep 2019 - 22:13

présent

FX_Nahpokt

Messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre Empty Re: Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

Message par christophe et corinne Mer 2 Oct 2019 - 22:37

je serai présent (christophe) et corinne non.
étant néophyte à blitzkrieg j'aimerai intégrer un binôme si possible.

christophe et corinne

Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre Empty Re: Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

Message par phenn Lun 18 Nov 2019 - 7:49

Juste pour dire à Patrick, un grand merci pour cette journée (qui n'est pas finie, j'insiste....il y a encore plein de tables à faire...). En tout cas, les décors superbes, une préparation aux oignons, une animation et une disponibilité importante bref, tout pour passer un très très bon moment et ce fut le cas pour ma part, et je pense pour beaucoup d'autres également.
Vivement la suite donc......
JC

phenn

Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre Empty Re: Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

Message par Big Manu Lun 18 Nov 2019 - 8:10

Oui un grand merci a Patrick pour le travail que tu as fait pour nous régaler.

Manu

Big Manu
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre Empty Re: Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

Message par christophe et corinne Lun 18 Nov 2019 - 8:16

Oui. C'était une super journée. Merci Patrick. Les scénarios super. Merci également a mes binômes pour leur patience.
Je suis d'accord avec jc. Il reste des tables a faire.
😉
Bravo

christophe et corinne

Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre Empty Re: Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

Message par FX_Nahpokt Lun 18 Nov 2019 - 10:02

Un grand merci Patrick pour la préparation qui fut encore une fois très importante. Bravo!

FX_Nahpokt

Messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre Empty Re: Journée compléte Blitzkrieg le 17 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum