Les Chtis Strateges De L'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 23 Février

4 participants

Aller en bas

Dimanche 23 Février Empty Dimanche 23 Février

Message par Patvador Dim 16 Fév 2020 - 13:36

Bonjour à tous   Shocked

Club ce Dimanche 23 Février  Exclamation  mais en raison de la tenue par le club d'une rencontre Star Wars Légion (un tournoi en fait voir la rubrique correspondante) nous tiendrons notre permanence sur les lieux de ce tournoi  c'est à dire la salle des fêtes de Vendin le Vieil (face à la mairie)
Vous êtes cordialement invités ,si vous ne désirez pas faire quelque chose de précis  Question  , à néanmoins y passer pour soutien de nos couleurs et de l'organisation   cheers .

A noter que ce tournoi se fait en deux jours  Rolling Eyes  (début samedi matin )  Donc certains membres du club (en particulier Fx et peut-être moi même selon activité professionnelle  ) y tiendront aussi une permanence le samedi après-midi pourquoi pas une grande table NPOW (voir avec lui )  
Nous envisageons de mettre en place un jeu de plateau non stop , style Axis and allies ou  Kemett,  le Dimanche ou un Close action (Bataille Navale empire )
(il est aussi possible de mettre en place des choses plus classiques /habituelles mais n'étant pas sur le lieu du club faites connaître vos envies pour organisation)  lol!

Faites connaître vos disponibilités  Sleep

Patrick
Patvador
Patvador
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 Février Empty Re: Dimanche 23 Février

Message par Didier Rohas Mer 19 Fév 2020 - 8:14

Bonjour à tous,

Je suis abs samedi toute la journée.

Pour dimanche : Pour ma part, je serais présent que le matin. Nous avons prévu avec Tony une table 1.80 x 1.20 pour une partie NPOW. Si F-X veut participer il est le bienvenu.

A bientôt

Didier


Didier Rohas

Messages : 195
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 62
Localisation : Hénin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 Février Empty Re: Dimanche 23 Février

Message par christophe et corinne Mer 19 Fév 2020 - 13:08

corinne et moi seront présent dimanche uniquement, Pour jeu de plateau. nous devrions juste nous absenter (ou l'un d'entre nous) le midi pour les enfants.

christophe et corinne

Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 Février Empty Re: Dimanche 23 Février

Message par FX_Nahpokt Lun 24 Fév 2020 - 21:02

Je voulais dire un GRAND merci à Patrick pour la partie de combat naval, je me suis éclaté. On remet ça quand vous voulez! Wink

FX_Nahpokt

Messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 Février Empty Re: Dimanche 23 Février

Message par christophe et corinne Lun 24 Fév 2020 - 21:09

pareil, super explication, jeu tres immersif et de bonne equipes. bref tres bonne journée. encore merci

christophe et corinne

Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 Février Empty Re: Dimanche 23 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum