Les Chtis Strateges De L'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Annonce : Prochainement chez les chtis ....

2 participants

Aller en bas

Annonce : Prochainement chez les chtis .... Empty Annonce : Prochainement chez les chtis ....

Message par phenn Dim 13 Sep 2020 - 11:43

Salut à tous, je voulais juste en cette reprise de nos rdvs vous informer que je suis toujours dispo bien sur pour Age of sigmar , en bataille rangée mais aussi en escarmouche mais très bientôt , il sera aussi possible de jouer à Warcry , Le jeu d'escarmouche de GW, conçu pour l'escarmouche et par l'escarmouche.....si vous êtes intéressé , faites appel à votre serviteur .....
Ludiquement, votre

Jc

phenn

Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Prochainement chez les chtis .... Empty Re: Annonce : Prochainement chez les chtis ....

Message par Patvador Dim 13 Sep 2020 - 19:50

Quand tu souhaiteras faire une démo .....Ok pour moi

Patrick
Patvador
Patvador
Admin

Messages : 700
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Prochainement chez les chtis .... Empty Re: Annonce : Prochainement chez les chtis ....

Message par phenn Lun 14 Sep 2020 - 8:31

Salut Pat, si tu parles de warcry, je suis là Dimanche et je proposais justement une demo donc.....dis moi si c est ça ou age of sigmar dont tu parlais...

phenn

Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Prochainement chez les chtis .... Empty Re: Annonce : Prochainement chez les chtis ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum