Les Chtis Strateges De L'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

40K : Initiation Death Guard vs Necron

2 participants

Aller en bas

40K : Initiation Death Guard vs Necron Empty 40K : Initiation Death Guard vs Necron

Message par MatrixCeg Mar 29 Déc 2020 - 11:10

La Death Guard bénéficiait de la bénédition de papy depuis quelques temps déjà.
40K : Initiation Death Guard vs Necron 13371811
Il était bientôt l'heure de combattre en son nom
40K : Initiation Death Guard vs Necron 13370411

Le vil C'tan se cachait pour surprendre les troupes de papy Nurggle mais ne s'attendait pas à tomber sur autant de châssis bénit. (oui oui, les boursoufflure, tentacule, et l'âme démonique sur les véhicules c'est bien une bénédiction...)

40K : Initiation Death Guard vs Necron 13362911
40K : Initiation Death Guard vs Necron 13376810
40K : Initiation Death Guard vs Necron 13376811

Résultat, bien que novice les troupes de la death guard on remporté la bataille.
Merci à JC pour ses explications, sa patience, et il en faut avec la masse de question que je pose et m'avoir laisser gagner accessoirement :p.

MatrixCeg

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

40K : Initiation Death Guard vs Necron Empty Re: 40K : Initiation Death Guard vs Necron

Message par phenn Dim 3 Jan 2021 - 16:32

Hello à tous !! Une belle partie ,avec une belle armée en devenir ,celle de Mickaël en Death Guard. Magnifique peinture et je sais de quoi je parle puisque mon Ctan a été peint par lui et la photo parle d elle-même. Je suis très content que Mickael ait apprécié cette partie, et 40k au demeurant. Bien sûr, la connaissance des Codexs aidera à faire une prochaine bataille plus équilibrée, en tout cas plus tactique c est sur.
A bientôt pour la revanche
Jc

phenn

Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum