Les Chtis Strateges De L'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort

Aller en bas

Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort Empty Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort

Message par phenn Sam 27 Fév 2021 - 8:02

Salut !!
Et voilà le nouveau post, sur la suite des aventures AOS, entre Mickael et moi même.
Alors cette fois, Mickael a décidé de jouer avec les Nains , les Fyreslayer, un modèle de nain , aussi petit, aussi trapu mais beaucoup plus fort....si il est près de ses chefs...l'autonomie naine n est pas pour demain. ...lol...
Donc l' historique, une première partie en bataille de rencontre, mais Mickael ne connaissant pas encore les règles a mal, protéger son général, que j ai donc attaqué avec mon Seigneur Vampire sur Dragon Zombie, un cri en attaque de tir, une charge, coups de lance, attaque de crocs et griffes du Dragon Eombie et pschiiiit, plus de général nain ni de magmadroth....donc plus d armee naine.....
Seconde bataille, car nous avons recommencé, cette fois scénario classique, 1000 vs 1000, face à face.. . La même humiliation mais pour moi cette fois, j ai chargé une troupe de Hearthguards avec ma troupe d elite, les Chevaliers de Sang, pensant taper en premier et donc faire de nombreuses pertes, mais un PC a permis à Mickael de frapper en premier en phase de combat.... la suite.....j ai éliminé plusieurs de ses troupes mais en prenant du recul, le gain de la partie allait forcément à Mickael en prise d'objos.
Une partie nerveuse, intéressante et très enrichissante sur le plan de l utilisation des types d unités. Malgré tout mention spéciale pour mon seigneur vampire, il fait le café...sanguin....
La prochaine bataille verra encore les nains de Mickaël à 1800 pts contre mes Esclaves des ténèbres, normalement plus fort que les légions de Nagash.....mais rien de tel pour entraîner et ajuster son armée...
Les photos :
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210234
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210232
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210233
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210235
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210236
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210237
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210239
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210240
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210238
Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort 20210241

phenn

Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort Empty Re: Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort

Message par phenn Sam 27 Fév 2021 - 8:14

Voilà, juste encore un mot, pour remercier Mickael pour sa patience, et son implication....qui nous pousse vers le haut en peinture, décors, soclage etc . ..
La suite proche, en fonction, du confinement, bataille avec Mickaël puis Dimanche 14, suite de la Campagne Pour la Gloire. Et .....pas de date....pour la suite de la campagne Glymmsforge...mais celle ci, il me tarde de la faire.

phenn

Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort Empty Re: Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort

Message par phenn Sam 27 Fév 2021 - 8:19

Je voudrais lancer aussi l idee d une campagne Warcry....vous allez me dire ..c est bien le moment tiens !!!!
Mais apres tout.... donc l idee choisir une bande à 1000 points, puis ....que xeux qui souhaitent me le fasse savoir....on verra comment créer la bande que vous avez envie de jouer et si ça prend et que logistiquement on puisse jouer, chez moi c est toujours possible, et bien je vous expliquerai le but de la campagne ..

phenn

Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort Empty Re: Age of sigmar : Armee de cœur contre armee de mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum