Campagne sur l'île de Phobos
+2
Hervé
nounours
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Campagne sur l'île de Phobos
Bonjour à tous
Super Alain je n'avais pas regardé ce poste jusqu'alors .
Papaschultz
Super Alain je n'avais pas regardé ce poste jusqu'alors .
Papaschultz
Patvador- Admin
- Messages : 701
Date d'inscription : 27/09/2015
Re: Campagne sur l'île de Phobos
Ce récit est celui du groupe, donc tout le monde peut y restituer son vécu et ses anecdotes
Ps: même le MJ
Ps: même le MJ
Re: Campagne sur l'île de Phobos
Ben quoi!!
"je n'voulais pas rester , j' suis partie!"
Loye au naturel
"je n'voulais pas rester , j' suis partie!"
Loye au naturel
chunokai- Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2022
Re: Campagne sur l'île de Phobos
ça pourrait être notre "nain-tronçonneuse"
chunokai- Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2022
nounours aime ce message
Re: Campagne sur l'île de Phobos
En zoomant bien, vous devriez arriver à voir ce qui va vous arriver après avoir ouvert la porte de droite
Mad max- Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2021
Hervé- Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : planqué derrière les autres
Re: Campagne sur l'île de Phobos
Nous allons également au lutin joyeux (, la taverne semble être dans la norme et accueille des bucherons, des chasseurs, des dockers...
Nous opérons dans tous les endroits possibles une collecte des informations disponibles.
La femme de Grindvelt, Allistenne est une très belle humaine qui attirait beaucoup de convoitise en ville.
Personne ne pouvait comprendre ce qui pouvait l'attirer chez ce vieux gnome, très riches d'affaires florissantes et préteur sur gages et propriaitaire du superbe bateau ancré au port "la belle poule".
Une rumeur sur un amant possible, Grirr Handsome, un beau jeune homme chasseur.
Circonstance trop belle pour le bourgmestre qui va récupérer la fortune et possessions de de Bénéche Grindvelt.
Sur les conseils de son ami joaillier (2) Emerald , lui aussi un gnome, nous visitons le gnome dans sa cellule pour 15 po par personne.
Le bâtiment du gué où toutes les preuves ou indices sont sous séquestre, est trop bien gardé comme la maison des Grindvelt ou son entrepôt.
La visite mouvementée du bateau sera tout aussi infructueuse. il reste à peine 10 jours avant son exécution publique, soit 10 jours après la disparition d'Allistenne.
Disparition étrange car le sang versé est beaucoup trop important pour une seule personne.
La visite de la maison du chasseur nous permet de retrouver des lettres d'amour écrites par Allistenne.
Nous nous mettons à la recherche du fameux chasseur qui a lui aussi disparu.
Après moultes interrogations de la population, c'est pour finir un jeune garçon qui nous indique la piste de la rivière par laquelle le chasseur entre dans la foret.
Nous opérons dans tous les endroits possibles une collecte des informations disponibles.
La femme de Grindvelt, Allistenne est une très belle humaine qui attirait beaucoup de convoitise en ville.
Personne ne pouvait comprendre ce qui pouvait l'attirer chez ce vieux gnome, très riches d'affaires florissantes et préteur sur gages et propriaitaire du superbe bateau ancré au port "la belle poule".
Une rumeur sur un amant possible, Grirr Handsome, un beau jeune homme chasseur.
Circonstance trop belle pour le bourgmestre qui va récupérer la fortune et possessions de de Bénéche Grindvelt.
Sur les conseils de son ami joaillier (2) Emerald , lui aussi un gnome, nous visitons le gnome dans sa cellule pour 15 po par personne.
Le bâtiment du gué où toutes les preuves ou indices sont sous séquestre, est trop bien gardé comme la maison des Grindvelt ou son entrepôt.
La visite mouvementée du bateau sera tout aussi infructueuse. il reste à peine 10 jours avant son exécution publique, soit 10 jours après la disparition d'Allistenne.
Disparition étrange car le sang versé est beaucoup trop important pour une seule personne.
La visite de la maison du chasseur nous permet de retrouver des lettres d'amour écrites par Allistenne.
Nous nous mettons à la recherche du fameux chasseur qui a lui aussi disparu.
Après moultes interrogations de la population, c'est pour finir un jeune garçon qui nous indique la piste de la rivière par laquelle le chasseur entre dans la foret.
Hervé aime ce message
Re: Campagne sur l'île de Phobos
Nous finissons par retrouver des traces des pas d'Allistenne sur les bords de la rivière. La foret devient très dense au fur et à mesure que l'on avance. Un écureuil nous confirme leur passage.
Nous finissons par arriver à un bruyante cascade d'où l'eau tombe de 15 mètres de haut.
Derrière la chute d'eau, nous trouvons un passage qui mène à un abri.
Allistenne et son jeune chasseur ont établi un refuge.
En recherchant des indices sur leur destination, nous trouvons le mécanisme d'un passage secret.
Il mène à un couloir puis une pièce où nous retrouvons les deux amoureux.
Puis un autre passage mène à... la suite au prochain épisode.
Nous finissons par arriver à un bruyante cascade d'où l'eau tombe de 15 mètres de haut.
Derrière la chute d'eau, nous trouvons un passage qui mène à un abri.
Allistenne et son jeune chasseur ont établi un refuge.
En recherchant des indices sur leur destination, nous trouvons le mécanisme d'un passage secret.
Il mène à un couloir puis une pièce où nous retrouvons les deux amoureux.
Puis un autre passage mène à... la suite au prochain épisode.
Hervé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouvelle Campagne D&D
» Campagne de Diplomacy
» Campagne Bis Diplomacy
» Nouvelle campagne AD&D
» Campagne Glymmsforge
» Campagne de Diplomacy
» Campagne Bis Diplomacy
» Nouvelle campagne AD&D
» Campagne Glymmsforge
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|