Les Chtis Strateges De L'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Montivilliers 2022

Aller en bas

Montivilliers 2022 Empty Montivilliers 2022

Message par Mad max Lun 28 Mar 2022 - 18:15

Nous étions 18 joueurs pour le 19e tournoi normand (AdG uniquement). C'était ma deuxième participation à ce tournoi.
Je jouais une liste chinois yuan concoctée par Patrick : il m'avait marché dessus contre mes chevaliers teutoniques et j'ai joué 2 fois cette liste : une victoire contre les timourides de Tony et une défaite contre Joffrey et ses ... Chevaliers teutoniques.

Au menu du tournoi :
Samedi :
Stéphane Paris (Dunkerque, avec qui j'ai covoituré et échangé des infos sur nos listes respectives) et ses samouraïs piétons uniquement dont 12 tireurs. Défaite pour moi (21/21 vs 12/23)
Franck Cieur et ses Xia qui a foiré la quasi-totalité des dés au combat, même les rares fois où il avait l'avantage. Victoire pour moi (13/21 vs 22/22)
Emmanuel Hazard et ses Alains dont la mini marche de flanc (3 LH) rentre juste à temps pour m'empêcher de prendre son camp. Victoire quand-même (11/21 vs 22/22)

Dimanche :
Olivier Hazard (le fils de son père) et son empire monghol et dont la mini marche de flanc (3 LH, le fils de son père j'ai dit) m'a occupé 3 plaquettes de CV pour 6 points de victoire. Dans la douleur, victoire (19/21 vs 21/21)
Yannick BZH pour finir avec une place sur le podium en jeu. Il joue Yuan aussi mais avec allié coréens (mon allié est monghol) : il a 3 mixtes lanciers lourd / arc que je n'ai pas su éviter et qui m'ont fait très mal. Mes 4 piétons médiocre et un LH (coût = 26) se sont retrouvés face à ses 7 moyens et 2 LH (coût=55 points). Je perds 7 points et lui 2 mais ma méconnaissance des règles me prive peut être de la nul. Défaite (21/21 vs ?/?)

Bilan : frustré de la dernière partie mais content du tournoi et du weekend

Mad max

Messages : 164
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum